Evolution cédric

Publié le par bastien402

Bonjour à tous , me voici de retour pour vous présentez l'évolution de cédric

  

Faisons d'abord le point sur  l'évolution de son poids et des ses mensus

  

Cédric est passé en trois mois de :

 

poids :  de 67 kg à 68.7 kg +1.7 kg

tour de taille : de 73 cm à 73 cm idem

tour de pec:  de 96 cm à 99 cm +3 cm

tour d'épaule: de 116.5 cm à 119.5 cm +3 cm

tour de bras : de 35 cm à 36.9 cm +1.9 cm  

tour de cuisses : de 55 cm à 55.7 cm +0.7 cm

 

Les performances de cédric ont bien sur augmenté en trois mois par exemple son développé couché est passé de 74 kg à 80 kg , en traction il faisait 12 rep au pdc et il est passé à 9 rep avec un lest de 10 kg . 

 

 Voici maintenant son évolution en photos

 

cedric-face.png

 

 

dos-cedric.png

 

 

dos-2-cedric.png

 

 

profil-cedric.png

Témoignage:

 

J’ai connu Seb par le biais des forums il y a plusieurs années déjà, et il m’avait toujours paru être une personne franche, directe, et toujours prête à aider les autres. C’est donc de manière assez naturelle que j’ai fait appel à lui lorsque j’en ai eu besoin.

Je pratiquais la musculation depuis plusieurs années, mais j’avais tendance à m’entrainer sérieusement pendant quelques mois, puis à relâcher mes efforts … Difficile de progresser significativement comme cela. De plus, j’exerçais alors un travail physique avec des horaires difficiles (levé à 4h du matin), ce qui rendait la prise de muscle difficile.

Malgré ces contraintes, Seb a parfaitement su gérer la situation, en établissant un programme alimentaire et un programme d’entrainement parfaitement approprié à mes besoins, remplissant ainsi parfaitement son rôle de coach.

Mais au-delà de cela, ce qui m’a impressionné chez Seb est son implication dans le coaching, qui apporte une relation de confiance et de partage que vous retrouverez rarement avec d’autres coach :

Lorsque vous êtes coaché par Seb, vous avez la sensation d’être son élève préféré, son petit frère presque, tant par ses félicitations quand vous réussissez une performance difficile que par ses réprimandes lorsque quelque chose ne va pas.

C’est une personne qui connait son métier, qui le fait bien et qui est passionnée par cela.

Les progrès que j’ai accomplis en seulement 3 mois sont au-delà de mes espérances, et je suis maintenant certain que ce coaching est le meilleur investissement que j’aurais pu faire dans cette discipline.

 

 

 

Publié dans Avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci beaucoup, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> J'ai également un taff physique et qui m'oblige a me lever très tôt le matin ce qui rend mon entrainement difficile.<br /> Je comprend donc qu'il est vraiment complexe de tenir l'engagement que l on a envers sois.<br /> Seb sait motiver ses éléves et du coup on se motive autant pour nous que pour lui.<br /> Un très grand bravo a toi pour cette évolution malgrès les contraintes. Ne lâche pas mec car franchement tu as un physique qui ressemble a ce que j'aimerais atteindre (et je sais que ça représente<br /> beaucoup d'investissement personnel).<br /> Ca me motive du coup.<br /> T'assure coach ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolie progression, le travail paie ! Vive le coach ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />