LUDOVIC

Publié le par bastien402

Bonjour à tous , voici l'évolution de ludovic qui en 5 mois a su faire preuve de persévérance , de sérieux avec un mental de champion. 

Le régime que l'ont a entrepris ensemble est une réussite en tout point et grâce à la complicité et la confiance  qui s'est installé au fil des mois , ces deux grandes valeurs ont permis à ludovic d'arriver à ses objectifs. 

Aujourd'hui nous faisons toujours équipe ensemble avec de nouveaux objectifs... 

Un grand bravo encore à ludovic !!

 

Evolution du poids et mensurations en 5 mois 

 

Poids : 79 kg => 71,4 kg -7.6 kg 

Tour de taille: 90 cm => 80 cm -10 cm 

Tour de pectoreaux : 106 cm  =>101 cm -5 cm 

Tour de bras : 38 cm  => 37 cm -1 cm 

Tour d'épaules: 125 cm  =>118 cm -7 cm 

Tour de cuisse: 59 cm  => 55 cm -4 cm 

Tour de fesses: 96 cm  => 89 cm -7 cm 

 

Voici maintenant l'évolution en images : 

 

avant apres face ludo

 

 

profil-avant-apres-ludo.png

 

avant-apres-dos-ludo.jpg

 

seche-ludo-photo.png

 

Témoignage : 

 

 

Depuis que je suis rentré dans l’armée j’ai toujours eu un esprit sportif. Auparavant je faisais pas mal de pompes, abdos, et tractions. J’ai fait cela pendant quelques années avant de pratiquer de courtes périodes la musculation. Du coup, j’ai voulu changer un peu mes entraînements et je me suis intéressé à la pratique de celle ci .

Bien que débutant dans ce sport j’avais déjà une petite base physique et j’avais tout de même acquis avec le temps quelques connaissances sur cette pratique.

 

Ce n’est qu’en septembre 2010 que je me suis décidé a pratiquer régulièrement la musculation, à raison de 3 à 4 fois par semaine. J’étais à l’époque très motivé et sans l’aide de personne, commencer à faire des recherches sur les mouvements les mieux appropriés, l’alimentation, le repos nécessaire et me renseigner sur les forums de musculation.

 

Je n’avais pas vraiment comme but d’être plus performant mais j’avais envie simplement de me muscler davantage, de me dessiner et d’avoir un physique plus harmonieux. Je me suis donc constituer mon propre entraînement et j’ai voulu me pencher sur l’alimentation. J’ai tenté de me faire un programme de prise de masse car j’avais appris qu’il était nécessaire de passer par la pour prendre du muscle et donc devenir plus muscler après avoir fait une sèche.

Je me suis donc concocté une petite diète pour une prise de masse. Je me suis mis à peser mes aliments et à compléter mon alimentation par de la whey. Au début de ma diète,en janvier 2011,je pesais 77kg et je suis monté à 84 kg en mai 2011,beaucoup trop de poids en peu de temps, mais quand vous n’avez aucune connaissance dans le milieu, il est difficile de savoir si vous prenez trop de poids ou pas assez….Bien entendu l’été arrivait et il me fallait perdre un peu. J’ai alors réduit mes quantité et je suis redescendu a 80kg en août 2011 pour enfin atteindre 78,5 kg en octobre 2011.

 

C’est alors que j’ai accentué mes recherches sur les forums pour avoir toujours plus d’info et de renseignements sur la musculation et l’alimentation. J’étais conscient que j’avais fait une prise de masse trop importante et pas assez contrôler mais difficile a gérer quand on y connaît pas grand-chose.

 

J’avais envie d’en apprendre plus sans pour autant faire n’importe quoi. Sur le net et dans les salles ou trouve tout et n’importe quoi,on prend les conseils des copains de salle, ceux donner sur les forums et les bouquins et au final on s’y perd !on ne sait pas par ou commencer !

 

Et la je suis tomber sur un site de musculation, plus orienté sur le culturisme. Les internautes qui y conversaient me semblais sérieux et passionnés par ce sport. C’est en cherchant un peu que je suis tombé sur Sébastien, sans aucune prétention, et qui proposait ses services de coaching pour un tarif très attrayant par rapport à ce que j’avais pu voir auparavant. J’ai alors hésité un moment avant de le contacter, j’ai pris mon temps de fouiller sur son site pour voir les services et le suivi qu’il proposait, et surtout pour découvrir les avant -après de ses premiers élèves.

 

J’ai pris donc contact avec lui et au premier abord on remarque tout de suite que c’est une personne très sérieuse et passionnée par la musculation. C’est quelqu’un de droit, a qui on peu faire confiance mais qu’il ne faut pas non plus le prendre pour un con !Il sait fixer les règles et les limites !Cependant, c’est quelqu’un sur qui on peu compter, qui se rend disponible,qui apporte un suivi personnalisé et vous accompagne chaque semaine tout au long de votre coaching.

Nous sommes donc dans un premier temps parti sur un coaching de 3 mois !Le but était avant tout de m’affiner et de perdre le trop plein de gras que j’avais accumulé !Pour être honnête j’avais très envie de me dessiner la sangle abdominale, qui pour moi ,jusqu'à présent me semblait inexistante .Les résultats se sont tout de suite fait sentir.je progressais, perdais du poids sans trop grande difficulté !J’avais pris plaisir à bosser avec seb au vue de mon évolution et des résultats. Au bout des trois premiers mois le temps était passé très vite,j’avais l’impression de ne pas encore avoir atteint mes objectifs !Je commençais à prendre gout à tout ca surtout au vue des résultats .Nous sommes donc repartis pour trois mois .

 

La seconde période à été un peu plus dur psychologiquement !On est tenu de faire très attention à la diète et avec les temps la frustration s’installe, on envie de faire de gros écarts, se faire un bon resto….Du coup,on à le sentiment de se priver,on passe par des périodes de doute, on à envie de tout arrêter et les gens autour de vous ne comprennent pas toujours pourquoi de vous vous privez autant .Mais heureusement seb à été la pour me soutenir et me remonter le moral car il faut s’accrocher, on retrouve ces esprits et on arrive a ne pas lâcher le morceau !

 

Aujourd’hui cela fait déjà 6 mois que nous faisons ce coaching !Et lorsque je me vois dans la le miroir je suis fier du parcours que j’ai réalisé et des passages de doute que j’ai su surmonter !Le coaching avec seb m’a beaucoup appris sur la musculation et la nutrition, l’un ne va pas sans l’autre !Et je pense que j’aurai du mal à voler de mes propres ailes après avoir eu un coaching aussi suivi et encadré !

 

Le coaching avec seb,est un suivi que je recommande à tout le monde, si vous avez besoin d’une ligne de conduite, d’apprendre la pratique de la musculation ,de perdre du poids ou encore de vous perfectionner tout en étant soutenu et conseiller.

 

Pour ma part, j’ai appris beaucoup à travers ces 6 mois !Mine de rien, on se sent mieux dans sa peau, dans son corps, on prend davantage confiance en soi et ça fait du bien au moral .

J’ai atteint des résultats que je n’imaginai pas pouvoir obtenir alors après 6 mois passer avec seb je pense que j’aurai beaucoup de mal a m’en séparer, car ces conseils sont précieux….Alors pour être honnête je me demande si je vais pourvoir me passer de son aide .Aujourd’hui j’ai sûrement de meilleures bases et de meilleures connaissance dans le domaine mais je ne pense pas être prêt a me séparer de cette collaboration…Croyez moi l’investissement en vaut vraiment le détour !

 

Je dirai une dernière chose….un grand merci seb !!!et a quand l’abonnement à l’année ?!!

 

 

Publié dans Avant-après

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Top résultat, bravo à vous deux !
Répondre
L
Enorme avec la veine à l'épaule ..! Beau travail à vous deux.
Répondre
C
bravo coach, une réussite de plus comme d'hab !!! je dirais juste un mot : parfait ! :)
Répondre